La presse en parle
- Lille L’amateur d’art doit jeter l’ancre au Poulpe06/04/2019/0 commentaire
- TRANS-EUROPA MEDIAS11/03/2019/
Le livre est un lieu de rencontres, un monde où l’on échange. On entre dans ce monde, on le referme et on l’ouvre à nouveau autant de fois que l’on veut. On peut le transporter et l’échanger avec d’autres. C’est un espace de paroles, de rencontres parfois improbables. Le livre laisse une trace de cet échange dans le temps. S’ouvrir à la différence, qu’elle soit artistique, culturelle, d’opinions (ou autre) ; car les différences ne s’opposent pas, mais plutôt se complètent.
Télécharger le catalogue
Riche de ses expériences d’éditrice et d’artiste du livre, Cyprienne Kemp fait du sur-mesure. Des structures font appel à elle pour s’occuper de leur projet éditorial. N’hésitez pas à prendre contact avec elle.
Forte d’une expérience de 7 ans en tant qu’intervenante en Arts Plastiques au Musée la Piscine de Roubaix et diplômée en tant qu’artiste intervenante, Cyprienne Kemp propose des ateliers tournant autour du dessin et du livre d’artiste. Ils ont fait appel à elle : La Maison Folie Beaulieu de Lomme, une école primaire de Méricourt, le collège Romain Rolland de Waziers, la bibliothèque Jean Lévy à Lille, L’hôpital Widal à Paris…